HONEST TEA POP UP STORE
Un concept inattendu : le « honest shop »
La marque américaine de thé glacé Honest Tea a proposé un projet inédit, en collaboration avec l’agence SS+K, du jamais vu en matière de marketing.
Nous ne sommes pas ici dans le domaine du pop up shop pur, mais il y a de l’éphémère audacieux dans leur projet : mettre en place des stands pop up dans 7 grandes villes américaines présentant le prix des bouteilles de thé glacé (ici 1$/pièce) mais sans vendeur, avec simplement une urne pour déposer l’argent. Ainsi, on mesure avec ce procédé le degré d’honnêteté des clients. Sont-ils prêts à payer sachant que personne n’est physiquement là pur les surveiller? C’est ce que la marque a pu observer à travers des caméras placées autour des stands.
L’opération a tellement bien fonctionné que la marque a connu par la suite une croissance à 2 chiffres…
http://www.influencia.net/fr/archives/check-in/street-pop-up-shop-mesurant-honnetete-americains,100,1415.html
NOUS AVONS MAINTENANT UN SITE DÉDIÉ A LA GALERIE DES CHAMPS:
Vous pourrez dorénavant DÉCOUVRIR en détail la Galerie des Champs, SUIVRE les opérations éphémères menées dans son allée et POSTULER pour un kiosque ou espace.
Rendez-vous sur https://www.gce.mypopupstore.co/
Pour plus d’information sur les boutiques éphémères, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site My Pop Up Store.
Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux !