.TWINGO POP UP STORE

#lavéritésurlesfilles by Twingo

Le 26 février dernier, Renault inaugurait dans le quartier parisien des Halles l’ouverture de son pop-up store #laveritésurlesfilles by Twingo. Si une Twingo était bien présente dans ce show-room éphémère, l’attention était focalisée sur des sweat-shirts sur lesquels étaient inscrites les vérités drôles et décalées des ambassadrices de Twingo, les jeunes humoristes Bérangère Krief et Nora Hamzawi. Pendant dix jours, Renault a offert chaque jour l’un de ces sweat-shirts à une internaute qui a posté sur Twitter un selfie réalisé dans le pop-up store.

« Avec cette opération, nous voulons attirer une cible féminine, de 25 à 45 ans, qui n’a pas l’habitude de se rendre en concession. Nous nous sommes volontairement installés dans un quartier de shopping, afin que les jeunes femmes aient envie de passer dans le pop-up store et qu’elles fassent le lien entre Twingo et objet de mode », explique Guillaume Ramel, chef de projet au sein de l’agence Marcel, à laquelle a été confiée cette opération.

Le pop-up store était également l’occasion d’essayer l’une des quatre Twingo badgées #lavéritésurlesfilles.

Opération installée par MyPopUpStore !


NOUS AVONS MAINTENANT UN SITE DÉDIÉ A LA GALERIE DES CHAMPS:

Vous pourrez dorénavant DÉCOUVRIR en détail la Galerie des Champs, SUIVRE les opérations éphémères menées dans son allée et POSTULER pour un kiosque ou espace.

Rendez-vous sur https://www.gce.mypopupstore.co/


Pour plus d’information sur les boutiques éphémères, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site My Pop Up Store.

Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux !

Facebook: https://www.facebook.com/mypopupstore/
Twitter: https://twitter.com/MyPopUpStore
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/my-pop-up-store
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCA4UhYbcRuHADMR1oHot_Mg
Instagram: https://www.instagram.com/mypopupstoreofficiel/
Pinterest: https://fr.pinterest.com/mypopupstorefr/