My Pop Up Store a trouvé le lieu idéal pour installer Hartford en pop-up store à l’occasion de son 40ème anniversaire. La marque française aux inspirations américaines y dévoile une collection capsule « Beach Club » créée en exclusivité pour l’événement.
L’histoire débute en 1979 aux États-Unis lorsque Yves Chareton à la suite d’une rencontre inopinée décide de créer sa propre marque. Ce projet se concrétise autour d’une envie : remettre au goût du jour les pièces classiques américaines des années 60’s.
L’empreinte de la marque se construit au fil du temps sur des collections aux allures décontractées et raffinées. La collection de maillots de bain, rythmée par les paysages californiens, les Landes et la Riviera est au rendez-vous dans le pop up notamment avec les premiers maillots pour femmes.
Depuis sa création, Hartford parvient à se renouveler tout en gardant son influence européenne et son esprit lifestyle américain. C’est avec un pop up que la griffe continue dans cette dynamique et créée une capsule emblématique.
On y découvre un mélange de nouvelles et d’anciennes pièces et deux nouvelles collaborations, l’une avec une marque de maillot de bain française Anja et l’autre avec un « shaper » de la côte basque pour la création d’une planche de surf.
Rendez-vous au 11 rue Debelleyme jusqu’au 15 juillet !