En 2014 à l’occasion de la Men’s Fashion Week, KITH installe son premier pop up Parisien dans le marais en collaboration avec MyPopUpStore.
Aujourd’hui, nous sommes ravis d’apprendre que la marque s’installe de façon permanente dans notre capitale en lieu et place de l’ancien Pershing Hall. Un coup de cœur pour MyPopUpStore qui avait pris plaisir à travailler avec les équipes KITH et tout particulièrement, Francky Bendahan lors du premier pop up store.
C’est en février dernier que Ronnie Fieg annonce officiellement l’ouverture de son nouveau flagship, KITH. Un nouveau temple de la basket situé au 49 rue Pierre Charron dans le 8 ème arrondissement, à deux pas des Champs Élysées.
Ce nouveau flagship de 1600 m2 confronte deux univers totalement différents, avec une conceptualisation opposant le style néoclassique du bâtiment et l’univers streetwear de la marque. Une boutique originale et une ambiance majestueuse élaborée par l’équipe de Daniel Ashram de l’agence Snarkitecture.
Ce temple de la mode s’articule donc autour de différents espaces, tous plus surprenants les uns que les autres pour le plus grand plaisir de nombreux visiteurs. Un restaurant central végétalisé, Sadelle’s, une reproduction de cabine d’avion pour présenter les produits inédits, une entrée ornée de basket et bien d’autres surprises attendent les clients à l’intérieur.
Pour couronner le tout, à l’occasion de l’ouverture de ce nouveau magasin, KITH s’est associé à Nike afin de créer une nouvelle paire de Nike Air Force 1 Low aux couleurs de la France. Une annonce qui a fait fureur auprès de nombreux sneaker addict.
En bref, une opération incroyable qui connait un franc succès et qui affiche désormais complet ! Il faudra donc patienter quelques temps pour avoir la chance de vivre cette expérience Retail.