On a tous une bonne raison de choisir le format pop-up !

En septembre dernier Mango s’est lancée dans une nouvelle aventure ! L’enseigne du groupe espagnol Inditex a ouvert une boutique éphémère dans une zone commerciale très fréquentée de Barcelone, sur les Ramblas.

Après un premier essai qui n’a pas abouti en 2013, Isaac Andic fondateur de la chaine de vente au détail, annonce le développement d’une gamme spéciale pour les jeunes adolescents âgés de 11 à 15 ans.

Alors quoi de mieux pour mettre en avant un tel projet que de choisir le format pop-up !

C’est donc dans un bel espace de 200 m² que Mango a choisi de présenter en exclusivité sa nouvelle ligne de vêtements, d’accessoires et de chaussures auprès de sa cible. Une stratégie totalement assumée par la marque qui souhaite continuer son développement et se diversifier. Après l’ouverture de Mango Femme, Mango Homme, Violeta et Mango Kids, faites place au dernier concept du détaillant, Mango Young !

Divertir, nous faire voyager, nous transporter… Mango a tout réuni dans un seul et même lieu ! Découvrez le nouveau pop-up de la marque couleur rose bonbon !

La marque redouble d’effort et imagine une expérience retail immersive ! En effet, pour la clientèle du magasin l’expérience ne s’arrête pas là. De sa collaboration avec Tik Tok, Mango a souhaité créer un véritable scénario pour attirer les jeunes consommateurs. Rien n’est laissé au hasard, on retrouve à l’arrière de la boutique une scène pour inciter les clients à danser, chanter, se prendre en selfie mais aussi enregistrer leurs propres chorégraphies sur Tik Tok. Un concept et une collaboration dans l’air du temps qui met en lumière le coté énergique de cette nouvelle campagne.

Au travers de ces installations, Mango nous transporte dans un univers dynamique et connecté à l’image de cette nouvelle génération de consommateurs.

Une expérience réussie qui prouve encore une fois que le format pop-up store peut-être un choix stratégique pour tester un nouveau concept, produit ou encore un nouveau service…

Et si vous aussi vous osiez franchir le cap en vous lançant dans l’expérience retail du pop up ?


Un projet de Pop-Up? Contactez-nous !

http://www.mypopupstore.fr