« La Galerie by Ducati »
Les pop-up stores sont des lieux idéaux de rencontre entre les marques et les consommateurs.
Cette tendance a été perçu par la Directrice du Marketing de Ducati : « Le projet de pop-up store exprime le désir de Ducati d’expérimenter de nouvelles formes d’interaction avec ses fans et de créer de plus en plus d’occasions de rencontre avec le public ». C’est donc avec cette volonté de rencontrer et créer du lien avec ses clients, qu’en 2021, la marque de motos italienne a contacté nos équipes afin d’ouvrir une boutique éphémère à Paris.
L’équipe Immo a permis à la marque italienne d’ouvrir son premier pop-up dans une magnifique boutique de 90m2 situé dans le quartier historique de la capitale, Place de la Madeleine.
Ducati s’était inspirée des galeries d’art pour mettre en avant son maxi trail routier, la Multistrada V4. Les visiteurs étaient invités à découvrir les derniers accessoires de la marque, mais aussi à partager les expériences de voyages de femmes et d’hommes passionnés par cette moto.
Un moteur présenté sous vitrine tel une œuvre d’art ou un bijou précieux décalait le regard et invitait à rêver.
Cette expérience, accessible à tous, enfants comme adultes, se voulait immersive et proche du client.
Que vous soyez un fan inconditionnel de la marque Ducati ou un simple curieux, vous pouviez venir déguster un café comme en Italie et imaginer, pourquoi pas, votre prochain voyage conduisant ce véhicule d’exception.
📍 Place de la Madeleine
🗓 Janvier 2022
Un projet Pop-up ? Contactez nous !